Cigarette électronique : combien en existe-t-il ?

Le mod dans une cigarette électronique se trouve être une option qui peut être modifiable et qui permet donc la modification et la personnalisation de votre cigarette électronique selon vos préférences. Il vous offre la possibilité de changer énormément d'accessoires au sein de la e-cig, tels que sa batterie en général pour gagner une autonomie adaptée.

Les mods de la e-cigarette viennent sous différentes formes. On distingue donc:

  • Le mod mécanique: autrement appelé "mod méca" , celui-ci ne dispose pas de système de sécurité ce qui veut dire qu'il n'y a pas de possibilité d'effectuer des réglages. La vape ne peut être gérée que par la résistance,
  • le mod électronique: autrement appelé "mod electro", celui-ci dispose d'un système électronique qui permet de passer d'un type de mod à un autre et de surveiller la chaleur éjectée.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.ecig-o-bec.com.

Les mods et leur accus

En étant utilisateur de la cigarette électronique, vous êtes censé faire attention lorsque que vous procédez au déplacement de ses accus. Ceci est important pour ne pas risquer leur décharge en cas où ils se retrouvent en contacte avec du métal. En vue de l'absence de réglage dans ces mods-là, il faut prendre soin de votre e-cig.