Avec quelles crèmes partir dans les Fjords ?

Parmi la liste des choses indispensables à mettre dans votre valise à l’aube d’une croisière dans les Fjord, les crèmes sont des incontournables. En effet, votre peau sera mise à rude épreuve à cause des températures glaciaires, il est donc essentiel de la protéger. Comment? https://centralcruise.com/croisiere/destination/fjords vous livre toutes ses astuces.

 

 

Avec quelles crèmes partir dans les Fjords ?

Vous pensez partir avec seulement un tube ? Grave erreur ! Notre rédaction vous livre sans plus tarder toutes les crèmes à prendre dans votre valise.

  • Une crème solaire. Et oui, même dans les Fjords, le soleil tape. Pour vous protéger du vieillissement cutané il est donc essentiel de partir avec un indice 50 minimum.
  • Un beurre corporel. Même sous toutes les couches de vêtement, la peau de votre corps sera mise à rude épreuve. Prenez donc le temps de vous hydrater attentivement avec une formule épaisse telle qu’un beurre corporel.
  • Un contour des yeux. La peau située sous les yeux est très fine et particulièrement fragile. Il convient donc de la protéger avec le plus grand soin.
  • La crème de jour. Que vous soyez une femme ou un homme, pas question de ne rien appliquer sur votre visage. Les premiers signes de vieillissements cutanés sont en effet dus à un manque d’hydratation.
  • Un baume pour les lèvres. Pour ne pas avoir les lèvres gercées, ayez toujours dans votre poche un baume pour les lèvres.
  • Une crème pour les pieds. Même si la peau des pieds et plus épaisse, il convient de bien l’hydrater pour ne pas avoir de fissures douloureuses.